Suggestions du chef - la fille du facteur
21849
post-template-default,single,single-post,postid-21849,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-22982

Suggestions du chef

Fini les repas festifs, bonjour bonnes résolutions qu’on ne tiendra pas (c’est pas beau de mentir) alors en attendant, vous reprendrez bien un peu de dessert ?!

Amélie et Nicolas sont venus à moi avec deux idées bien précises : un choix de couleurs imposées qui les représenteraient le jour-J (turquoise et orange) et un thème « Gourmet-gourmand »… pour le reste, ils m’ont fait confiance (je cite !) et j’en suis ravie !
J’ai donc pu m’éclater à peindre puis tamponner des aliments fraichement rapportés du marché et créer de surprenantes formes. Fibres, protéines, sucre lent… tout y est passé, ou presque !
Avec ces motifs interessants, il ne me restait plus qu’a trouver un support et l’idée de reprendre un format de menu de restaurant paraissait une évidence… quelques jeux de mots culinaires plus tard, et j’étais fière de leur avoir concocté le faire-part qu’ils imaginaient (même pas en rêve !!). De quoi mettre l’eau à la bouche de leur invités en annonçant leur grand jour de manière originale !

///////////////////////  l’envers du décor ///////////////////////

Aperçu de l’atelier tamponnage :

Pour les âmes écolos, je précise que moi non plus, je n’aime pas le gâchis… c’est pourquoi tous ces aliments ont fini dans un délicieux déjeuner convivial et diversifié dans mon local partagé 😉

Merci à Snack Architecture, Studio Folk, Studio Play et Marie Serre d’avoir partagé ce savoureux repas 😀

Pour plus d’infos c’est ici

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Exprimez-vous !