Safari - la fille du facteur
22859
post-template-default,single,single-post,postid-22859,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive,elementor-default

Safari

Si, comme les miens, tes enfants affectionnent tout particulièrement les grosses bêtes à tâches et à rayures, offre leur un goûter d’anniversaire dans une ambiance safari !

 
Il y a des choses toutes simples qui s’offrent à toi pour balancer de ton quotidien à la « safari fever » comme certains bonbons à la formes adéquate (bananes, crocodiles) même les popcorn se fondent bien dans le décors… et des clémentines à transformer en « clémentigres« , la bonne idée pour une fois que je vois un avantage à avoir mis au monde un enfant en hiver !
Pour le gâteau, chez nous, c’était simple et efficace (surtout pour celle qui ne l’a pas fait !) : roulé léopard ou cou de girafe !
 
 
Pour se mettre dans l’ambiance et pour les photos souvenirs, j’ai regroupé mes plantes vertes et les tissus peau de bête qui me restaient d’une « soirée sauvage » [reportage photos non divulgué sur ce site] 
Un petit atelier maquillage plait toujours et pour les plus retissants, un masque tigre piqué dans le livre « la forêt des masques » de Laurent Moreau – illustrateur à découvrir si ce n’est pas le cas.
Pour occuper les fauves pendant plusieurs heures, pas mal de jeux sont adaptable au thème : jeu de mimes, reconnaitre les cris des animaux, un jeu de piste ou un parcours… à toi de jouer !
 
 
On n’oublie pas le petit cadeau souvenirs pour les invités  avec des chutes de wax transformé en tode bag pour l’occasion (gros succès auprès des maman !) et le must du must reste le t-shirt sérigraphié avec l’appareil photo de l’invitation [invitation à voir par >> ICI] sur ce coup là, c’est pas donné à tout le monde d’avoir accès à un atelier de sérigraphie, ça me faisait juste plaisir de me la péter !
 
 
Pour découvrir l’invitation – appareil photo c’est par >> ici
Merci à Camille Olivieri pour avoir capturé les minois de ces fauves en cage ! son travail >> ici

Aucun commentaire

Exprimez-vous !